• Pokémon Trade ?... A quoi sa sert ???

    Salut a toute et a tous c'est Ilyès le gérant de ce site , mais appelez moi par mon pseudo "GamIlyes" !

    Mais ce n'est pas le plus important : Que-ce que ce site et a quoi sert-il ???

    1. Ce site consiste à parler entre vous pour vous échanger des pokémon c'est un style auquel j'ai réfléchi moi même ! 

    2. Je ferai des distribution de pokémon légendaire moi même et je vous annoncerai les officiel (les distributions de pokémon nintendo)  

    Voila tout , a plus pour de nouvelles aventures !!!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :